Bonjour à tous et toutes,

 

En mon nom personnel et au nom des membres du Comité des usagers, je souhaite la bienvenue à François Paquin, nouvelle personne-ressource, et lui offre tous mes vœux de succès dans ses nouvelles fonctions.

 

Je remercie infiniment Marie-Pier Brousseau pour l’excellent travail accompli tout au long de son passage parmi nous et je lui souhaite beaucoup de succès dans tous ses projets futurs.

 

Finalement, j’en profite pour souhaiter à tous et toutes mes meilleurs vœux pour la nouvelle année que je vous souhaite pleine de santé, de bonheur, de sérénité dans la douceur et la bienveillance.

Au plaisir de vous retrouver en 2026 en bonne forme! 🙂

 

Francine Boulet, présidente

Dernières nouvelles